La rébellion des esclaves

Voici l'intégrale du texte d' +ORC, parue sous le titre original "Supermarket enslavement techniques"


Ok, Reverser m'a convaincu de publier ceci séparément, sans interpoler car cela aurait été trop lourd, même si cela rentre dans la catégorie du cracking. Il se peut qu'il ait tort, personne ne lira cet article s'il n'est pas mêlé à des cours de déplombe, les gens ne veulent pas apprendre à être libres, et pour les 'libérer', nous devons utiliser les mêmes techniques que celles qu'utilisent ceux qui tentent de nous rendre esclaves :=)

Déplombons les temples des ennemis de l'humanité et de la poésie, les prisons où nous sommes forçés d'acheter/consommer ... montrons aux idiots les techniques utilisées pour les rendre esclaves ... comme toujours la lumière passe par la connaissance.
Rappelez-vous que rien n'est fortuit dans cette société horrible où les gens sont façonnés dans le but unique de consommer. Autour de nous presque tout a une signification cachée, que vous n'êtes pas supposé voir, comprendre ou déplomber (voir mon article sur les code-barres). La connaissance est la vraie puissance ... et ce n'est pas qu'une phrase !
Internet nous donne la possibilité (jusqu'à maintenant) de diffuser le savoir. Ils nous inondent de pubs, d'informations inutiles; nous répandons le savoir. La victoire est à nous.

Commençons par quelques exercices basiques anti-intelligence ... Vous ne verrez plus votre supermarché du même oeil après avoir lu ce qui suit.


L'entrée est à gauche. Dans les supermarchés modernes, l'esclave DOIT suivre une direction dans le sens inverse des aiguilles d'une montre : 95 % de la population est légèrement déséquilibrée, avec une tendance à pencher vers la gauche ... si vous laissez quelqu'un seul dans le désert (ne le faites pas :=), il tournera dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Ainsi tous les supermarchés modernes sont disposés ainsi, ce qui a d'autres conséquences et d'autres significations cachées, comme expliqué ci-après.

Pourquoi y'a-t-il toujours des fruits frais à l'entrée ?
1-les gens qui entrent ont tendance à rester stressés et pressés comme ils l'étaient au dehors. Ils 'sauteraient' les 10 premiers mêtres de marchandise si vous ne les stoppiez pas par une explosion de couleurs et d'odeurs que seuls des fruits peuvent offrir.
2-les supermarchés sont durement concurrencés par les hard discounters (pour les pauvres, avec des prix bas et des boîtes en carton) qui n'ont pas de fruits frais, seulement des conserves. Dès son entrée, l'esclave doit être rassuré.
Notez que l'emplacement des fruits et légumes n'est pas fortuit (loin de là). Le point le plus important de l'esclavage de supermarché est l'enchevêtrement des choses utiles et inutiles, pas chères et hors de prix, dans le même espace réduit.

La lumière devant vos yeux, le son dans vos oreilles. Oranges et pommes entourées de miroirs, bananes et poires dans des décors très verts, salades et patates dans la lumière claire. Rouge pour la viande ( la lumière blanche la rendrait grise), ainsi de suite ... La prochaine fois, regardez le son et lumière ...

Le cher est facile, le bon marché difficile Les produits sont disposés de telle sorte que les chers sont toujours dans le sens de la marche et à portée de main. Inversement pour les produits bon marché.
Arrêtez-vous sur une gamme de produits donnée. Les euroaméricains déplacent leur regard de gauche à droite (comme vous le faites maintenant en me lisant). Ainsi les vairiétés d'un produit les moins chères sont sur la gauche, les plus chères sur la droite, dans l'espoir que les mains de l'esclave seront plus rapides que son cerveau (et c'est le cas la plupart du temps).

C'est marrant les portes de frigo s'ouvrent bizarrement. Et oui, les portes sont concues pour obliger l'esclave à voir d'autres produits dès qu'il en ferme une. Notez la disposition des produits dans les bacs, loin d'être fortuite; ces produits-là sont si loin, ceux-ci si accessibles. Je pense qu'il serait bon d'éduquer les classes de jeunes enfants, directement dans les supermarchés.

Puis-je NE PAS vous aider ? Vous n'entendrez jamais un employé vous demander 'Puis-je vous aider ?' en temps normal (sauf si vous en avez vraiment besoin et que vous le pourchassez), cela limiterait les possibilités pour vous d'acheter tout autre chose que ce que vous aviez prévu, cela casserait la 'magie', et cela amènerait l'esclave à ne pas remplir son caddie, n'étant plus poussé par tant de choix.
Les employés sont également très occupés à remplir les rayons suivant des distances prédéterminées. Le produit doit être accessible et en abondance.

Qu'est ce qu'un stoppeur ? Les stoppeurs sont les éléments dynamiques d'un supermarché ... la plupart des esclaves vont au super au moins deux fois par semaine et ne veulent pas voir à chaque fois les mêmes choses aux mêmes endroits, ils pourraient être amenés à penser (à raison) qu'ils sont forcés à acheter, même si en même temps ils veulent être rassurés ... "Je sais où est le vin". tout doit rester à sa place, mais une partie doit se déplacer ... d'où les stoppeurs, petites montagnes d' "offres", papier toilette aujourd'hui, shampoings demain.

Pleure bébé, pleure Les queues aux caisses sont le meilleur moment pour accrocher les enfants d'esclaves, qui s'ennuient terriblement et exigent les produits qui ont été volontairement disposés de part et d'autre de la caisse. Lorsque l'on regarde leur prix ... cadré sur l'instinct : tous ces articles sont choisis et calculés pour engendrer un profit maximum, le genre de produits que vous n'auriez normalement JAMAIS acheté, sauf ici, car c'est le seul 'canyon' que les esclaves sont forcés de traverser. " Et si je me payais ces bonbons à la menthe ?"
Remarquez comment ces produits sont BIEN plus chers que les '3 pour le prix d'un' du même produit qui sont vendus ailleurs ... mais où? Vous ne saurez jamais, de toute façon c'est le genre de produits que vous n'achetez jamais.
Apprenez à vos enfants à mettre à profit le temps de queue pour mettre ces rayons sans dessus dessous, ou faites le vous-même. Vous pouvez également remplir ces rayons de toutes les choses que vous avez prises sans en avoir une réelle utilité. Réservez-vous un carton de glaces qui s'épandra longuement sur ces jolies pochettes de bonbons.

Voulez-vous notre super carte multi-avantages ?No!No!No! C'est un moyen pas cher pour rassembler le maximum de données sur votre comportement sans même lever le petit doigt. Ils sauront combien/quand/où vous buvez/chiez/baisez/lavez/dormez/etc et des trucs pour leurs bases de données, pour pas un rond. Remarquez comment les "offres" sont ridicules en comparaison de ce qu'ils vous volent ... saviez-vous que 35 % des produits frais que vous achetez finissent dans votre poubelle ? C'est l'avantage).

Battons nous contre eux ! comprenez et apprenez aux autres ! Libérez les esclaves stupides ... prettez attention au monde autour de vous et comprenez quelle galère vous êtes condamné à vivre.


Traduction : Marbou Lalouse